T- T+
Portraits de décorés

Daniel Meyer

Daniel Meyer a exercé la majeure partie de sa carrière au sein de la société Cryostar, tout d’abord en tant que directeur financier, puis directeur du site de Hésingue et finalement directeur général depuis 1996.

Cette date marque un tournant pour la société grâce aux impulsions qu’il y donne dans tous les domaines de gestion et qui contribuent à la promotion de la technologie française.

Après avoir élargi les compétences du site de Hésingue pour en faire courant 1998 le centre névralgique et décisionnel du groupe jusqu’alors à dominante suisse, c’est aujourd’hui en France et à la France que profite la croissance et les exportations de l’entreprise. Depuis 1996, la politique de développement à l’international a entrainé une augmentation significative du chiffre d’affaires et la création de plus de 300 emplois dans une zone fortement influencée par le marché du travail de la proche Suisse. L’orientation internationale s’applique aussi au personnel puisque une quinzaine de nationalités différentes sont représentées aujourd’hui dans l’effectif du site du Hésingue.

Daniel Meyer est chevalier de la Légion d’honneur.

Photo : © DR