T- T+
Actualités
Maisons d'éducation

De très bons résultats aux examens nationaux dans les maisons d’éducation de la Légion d’honneur des Loges et de Saint-Denis

Les maisons d’éducation de la Légion d’honneur des Loges et de Saint-Denis se sont illustrées par la réussite de leurs élèves au brevet, baccalauréat et BTS avec 100% d'élèves admises.

 

Cette année, la maison d’éducation de la Légion d’honneur des Loges (collège) présentait 136 candidates aux épreuves du diplôme national du brevet des collèges. Toutes les candidates ont réussi l’examen avec mention. 86,7% ont reçu la mention "très bien" et  13,3 % la mention "bien".

La maison d’éducation de Saint-Denis (lycée) présentait quant à elle 141 candidates au baccalauréat. Toutes ont été reçues et plus de 98% d’entre elles avec mention. 68% ont reçu la mention "très bien", 26,5% la mention "bien" et 3,5% la mention "assez bien".
En post-bac, les élèves de BTS (commerce international) se sont elles aussi distinguées avec 100% de réussite et poursuivent leurs études. Parmi les étudiantes de classes préparatoires (hypokhâgne / khâgne), une élève intégrera en septembre l’École normale supérieure de Lyon. Certaines sont toujours en attente de leurs résultats.

En savoir plus sur les maisons d'éducation de la Légion d'honneur